Bengal Cattery Jungle Kitten. Top quality Bengal cats.
tica
CCA
wcf
TIBCS

La routine quotidienne chez Cattery "Jungle Kitten"

Adoption chaton – il est vraiment important et excitant événement dans votre vie.

Trouvez votre compagnon idéal

Nous sommes sûrs que nos chatons deviendront de véritables membres de votre famille et vous répondront avec amour et affection pour votre amour!

Pourquoi devriez-vous adptez un chat du Bengal?

Avez-vous hâte d’accueillir un nouveau compagnon chez vous? Ensuite, vous devez penser à accueillir un chat du Bengal. Vous avez de nombreuses raisons de penser à prendre cette décision, au lieu de choisir une autre race de chat ou même un chien. Voici quelques-unes des meilleures raisons disponibles.

Ils aiment parler

Les chats du Bengale ressemblent beaucoup aux bébés. Ils sont bruyants, mais vous ne pourrez pas comprendre la raison exacte pour laquelle ils sont bruyants. Les chats du Bengal émettent des bruits lorsqu’ils s’ennuient, sont curieux et ont faim. Dans certains cas, ils font même du bruit en demandant de l’attention. Il est vrai que les chats préfèrent rester en hauteur. Ceci s’applique également aux chats du Bengale. Vous pourrez engager une conversation agréable avec votre chat du Bengale et vous en tomberez amoureux.

Ils ont l’air unique

Les chats du Bengale ont un corps musclé. Cela leur donne aussi beaucoup de force. D’autre part, ces chats ont tendance à avoir une couleur vive dans le corps. Si vous voulez avoir un compagnon unique et unique en son genre, les chats du Bengale seraient une option parfaite à envisager. En raison du niveau d’énergie élevé des chats du Bengale, vous pourrez souvent les voir vous aider dans votre travail quotidien. Les chats du Bengal ont réussi à gagner de nombreuses expositions mondiales, y compris CCA, TICA et WCF.

Ils sont amicaux

Les chats du Bengale ont un caractère amical. C’est une autre raison qui vous ferait aimer votre chat du Bengal. Ils viennent également d’un arbre généalogique impressionnant. En fait, les ancêtres des chats du Bengale sont européens et américains. Il a également beaucoup contribué au caractère amical de ces chats.

Les chats du Bengale aiment l’eau

La plupart des chats n’aiment pas l’eau, contrairement aux chats du Bengal. Vous pourrez les trouver en train de profiter de leur temps dans l’évier et sous la douche. Certains des chats du Bengal sont également capables de nager. Vous pouvez même les amener à prendre un bain avec vous. Cela peut rendre le temps que vous passez avec les chats du Bengal encore plus agréable à la fin de la journée.

Vous pouvez les emmener en promenade

Maintenant, vous devez vous demander comment vous pourrez promener un chat. Il peut sembler fou de faire une promenade avec un chat aussi. Cependant, vous pouvez toujours le faire avec votre chat du Bengal. C’est parce qu’ils aiment passer leur temps à l’extérieur. Ce sont des chats à la fois cool et exotiques. Vous pourrez même leur permettre de passer du temps à l’extérieur sans laisse. Si vous prévoyez de faire une promenade avec le chat du Bengal, nous vous encourageons à prendre une laisse rétractable. Ensuite, le chat sera capable de grimper aux arbres et de chasser les oiseaux.

Les chats du Bengal aiment les chiens

Si vous avez déjà un chien à la maison, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’accueil d’un chat du Bengal. Vous pouvez vous assurer que votre chien et votre chat du Bengal deviennent de meilleurs amis. Vous pourrez souvent les voir courir autour de la maison. En plus de cela, vous pouvez aussi les voir se blottir ensemble. Ils préfèrent rester en contact les uns avec les autres en tout temps. Lorsque vous laissez votre chat et votre chien du Bengal à la maison, vous pourrez également les voir s’attirer des ennuis.

Ils sont mignons

Les chats du Bengale sont mignons et beaux aussi. C’est une autre raison qui vous inciterait à en avoir un comme compagnon à la maison. Par nature, les chats sont nocturnes. Ils dorment toute la journée au soleil et deviennent fous la nuit. Ainsi, vous pourrez voir votre chat du Bengal bondir autour de la maison pendant la nuit. Vous pourrez également voir comment votre chat du Bengale saute au lit et se blottit pendant la journée. Ceci est l’un des sites les plus mignons que vous pouvez voir à la maison.

Ils peuvent vous aider à contrôler les parasites

Une fois que vous avez accueilli un chat du Bengale chez vous, vous n’aurez plus à vous soucier d’appeler les services de contrôle des parasites. Les chats du Bengal sont en mesure de vous apporter un soutien et une assistance indispensables pour lutter contre les parasites. Vous ne pourrez jamais voir aucune souris courir dans la cuisine. Au lieu de cela, vous vous réveillez avec des souris mortes juste à l’extérieur de la chambre. De même, votre chat du Bengale sera en mesure de vous aider à prendre en charge d’autres types de parasites.

Ils ont une fourrure douce

Les chats du Bengale ont aussi une fourrure douce. Vous aimerez aussi la texture soyeuse et douce du chat du Bengal. Les taches que vous pouvez trouver sur le chat du Bengal sont aussi cool. Ils sont l’un des types les plus mignons de chats que vous pouvez trouver là-bas aussi.

Vous connaissez maintenant toutes les bonnes raisons de penser à accueillir un chat du Bengale chez vous. Tout en gardant ces faits à l’esprit, vous pouvez accueillir un nouveau chat du Bengal chez vous.

banner_ws

Bengal Cattery Jungle Kitten. Top quality Bengal cats.
tica
CCA
wcf
TIBCS

Daily routine at Cattery "Jungle Kitten"

The adoption of a kitten is a truly important and exciting event in your life.

Find your perfect companion

We are sure that our kittens will become real members of your family and will answer you with love and affection for your love!

Why should you get a Bengal cat?

Are you looking forward to welcome a new companion to your home? Then you must think about welcoming a Bengal cat. Plenty of reasons are available for you to think about making this decision, instead of going for another cat breed or even a dog. Here are some of the best reasons available out of them.

They love to talk

Bengal cats are pretty much similar to babies. They are noisy, but you will not be able to figure out the exact reason on why they are noisy. Bengal cats make noises when they are bored, curious and hungry. In some of the instances, they even make noises while begging for attention. It is true that cats prefer to remain high up. This is applicable for Bengal cats as well. You will be able to get into an enjoyable conversation along with your Bengal cat and you will fall in love with it.

They look unique

The Bengal cats have a muscular body. This provides them with lots of strength as well. On the other hand, these cats tend to have a bright color in the body. If you want to have a unique and a one of a kind companion, Bengal cats would be a perfect option available to consider. Due to the high energy levels that Bengal cats have, you will often be able to see them helping you with your day to day work. The Bengal cats have been able to win in many world exhibitions, including CCA, TICA and WCF.

They are friendly

The Bengal cats have a friendly character. This is another reason, which would make you fall in love with your Bengal cat. They come from an impressive family tree as well. In fact, the ancestors of Bengal cats are from Europe and America. It has also contributed a lot towards the friendly character of these cats.

Bengal cats love water

Most of the cats don’t love water, but Bengal cats do. You will be able to find them enjoying their time in the sink and shower. Some of the Bengal cats are capable of swimming as well. You can even get them to have a bath along with you. This can make the time you spend with Bengal cats even more enjoyable at the end of the day.

You can take them for a walk

Now you must be wondering how you will be able to take a cat for a walk. It may look crazy to take a cat for a walk as well. However, you can still do it with your Bengal cat. That’s because they love to spend their time outdoors. These are cool and exotic looking cats. You will even be able to allow them to spend time outdoors without a leash. If you are planning to take the Bengal cat for a walk, you are encouraged to get a retractable leash. Then the cat will be able to climb the trees and chase the birds as well.

Bengal cats love dogs

If you already have a dog at home, you don’t need to worry too much about welcoming a Bengal cat. You can make sure that your dog and Bengal cat becomes best friends. You will often be able to see them running around the house. In addition to that, you can also see them cuddling up together. They prefer to keep company of each other at all times. When you leave your Bengal cat and dog at home, you will be able to see them getting into trouble as well.

They are cute

The Bengal cats are cute and good looking as well. This is another reason, which would tempt you to get a one as your companion at home. By nature, cats are nocturnal. They are sleeping throughout the day under sunlight and they become crazy at the night time. Hence, you will be able to see your Bengal cat bouncing around the house during the night time. You will also be able to see how your Bengal cat is jumping to the bed and snuggling during the day time. This is one of the cutest sights that you can see at home.

They can help you to control pests

Once you welcome a Bengal cat to your home, you will not need to worry about calling the pest control services. The Bengal cats are in a position to provide much-needed support and assistance to you with taking control over pests. You will never be able to see any mice running around the kitchen. Instead, you will wake up to dead mice just outside the bedroom. Likewise, your Bengal cat will be able to help you with taking control over other types of pests as well.

They have got soft fur

The Bengal cats have got soft fur as well. You will love the silky and soft texture of the Bengal cat as well. The spots that you can find on the Bengal cat are cool as well. They are one of the cutest types of cats that you can find out there as well.

Now you are aware of all the good reasons available to think about welcoming a Bengal cat to your home. While keeping these facts in mind, you can go ahead and welcome a new Bengal cat to your home.

banner_ws